Lifting des bras en tunisie

La chirurgie esthétique de lifting des bras, est destinée à réduire l’infiltration de la graisse par le biais d’une lipoaspiration, et de supprimer l’excédent cutané, et de redraper la peau restante. En effet, la réalisation d’une chirurgie esthétique de liposuccion isolée ne suffit pas à traité le relâchement de la peau. Pour ce faire, la remise en tension de la peau excédentaire est corrigée à travers le lifting de la face interne de bras. Une telle déformation, s’explique par le fait que la peau de la face interne des bras est très fine et fréquemment sollicitée par les mouvements.

Une telle technique à motivation esthétique, est adoptée à tout homme ou femme souffrant d’un relâchement cutané de la peau de la face interne des bras causés par un processus de vieillissement, suite à un amaigrissement due à l'obésité, plusieurs grossesses ou du fait d’une mauvaise rétraction de la peau après la réalisation d’une première chirurgie de liposuccion au niveau des bras.

Avant l’entrée au bloc opératoire, le praticien devrait déterminer la nature d’incision et la nécessité d’associé le lifting des bras à une lipoaspiration, et ce à l’aide d’un minutieux examen clinique permettant aussi de définir la technique chirurgicale appropriée au cas du patient. De plus, un habituel bilan préopératoire est effectué conformément aux prescriptions.

L’opération relative au lifting des bras, dont la durée est de 1h, 30 en moyenne selon les modifications à apporter, traite par voie chirurgicale les relâchements cutanés de la peau des bras. Le praticien, commence par la pratique d’une liposuccion pour aspirer la masse de graisse en excès localisée dans la face interne des deux bras, avant de s’intéresser à l'ablation de l'excédent de la peau.

Une telle chirurgie, est praticable en général sous une classique anesthésie générale et parfois locale, dans le cadre d’une hospitalisation ambulatoire, soit une sortie de la clinique après quelques heures de surveillance.

Durant 10 à 20 jours, des ecchymoses et un œdème peuvent voir le jour, ainsi que des douleurs très supportables à type de courbatures ou de tiraillements.

A la sortie de la clinique, le patient peut reprendre son travail après quelques jours, mais ne peut reprendre ses exercices physiques après 4 semaines de la date de l'intervention.

Le résultat définitif de la chirurgie esthétique de lifting des bras, est observable dans un délai de 6 à 12 mois après, soit la période nécessaire pour l’atténuation de la cicatrice. L'apport du ce procédé, prend la forme d'une bonne correction de l’infiltration graisseuse et du relâchement de la peau.