Augmentation des fesses en tunisie

La chirurgie esthétique de prothèses des fesses, vise à faire augmenter le volume du fessier en vue d'améliorer ou de corriger la forme d'une fesse et de reconstruire le galbe de sa partie supérieure. En effet, la projection de la fesse se manifeste comme l'un des éléments essentiels pour la beauté du fessier, mais dont les crinières diffères en fonction de l'origine ethnique de chaque patiente. Dans cette perspective, une fesse plate est toujours mal appréciée physiquement et psychologiquement. Ainsi, la chirurgie esthétique de prothèse des fesses s'impose comme la solution radicale pour accroître le fessier s'il est jugé trop petit en matière de volume.

Une telle technique de nature chirurgicale esthétique, est destinée aux femmes en premier lieu et des hommes âgés d'au moins 18 ans, qui estiment que leurs fessiers est trop petits, trop plates ou tombants, à cause d'une importante perte de poids ou suite plusieurs grossesses.

Avant l'entrée au bloc opératoire, la ou le patient doit répondre à un interrogatoire et d'effectuer un examen préopératoire, dont le rôle est de permettre au chirurgien de fixer l’emplacement des cicatrices et le type et la taille des prothèses qui seront implantées.

Chirurgien:

La chirurgie esthétique d'implant fessier dont la durée est entre 1 à 2 heures, commence par la réalisation d'une une petite incision sur le raie des fesses, pour pouvoir implanter une prothèse dans le muscle fessier. L'intervention, prend fin avec la mise en place d'un pansement avec des bandes élastiques.

Cette chirurgie, est pratiquée le plus souvent sous une anesthésie générale ou locale dans certains cas, et nécessite une d’hospitalisation de 2 jours.

A la sortie du bloc opératoire, des douleurs peuvent être senties durant les premiers jours suites opératoires, si les prothèses sont assez volumineuses. Le praticien, demande à son patient de rester debout ou de s'allongé sur le ventre pour deux semaines pour réduire la tension sur les sutures. De plus, un arrêt de travail de 10 à 15 jours est fortement recommandé, et de s'abstenir d'exercer les activités sportives pour 2 mois.

Le résultat de la chirurgie esthétique de prothèses des fessiers, est définitivement appréciable après 3 mois, le temps nécessaire au corps pour qu'il s'adapte aux nouveaux implants.